Etude de réutilisation des eaux usées en Tunisie

En groupement avec la Société du Canal de Provence (SCP) et l’Institut Méditerranéen de l’Eau (IME), la Société des Eaux de Marseille effectue actuellement une étude de réutilisation d’eaux usées urbaines et industrielles sur des périmètres irrigués en Tunisie.

Recherche de fuites par gaz traceur au Maroc

Recherche de fuites par gaz traceur au Maroc

Eaux de Marseille Maroc vient de renouveler un contrat pour l'amélioration des rendements de réseaux auprès de la Régie d'Eau Potable et d'électricité de Marrakech.

Marseille engagée par nature

Loïc Fauchon, président honoraire du Conseil Mondial de l’Eau et président de la Société des Eaux de Marseille salue la place prépondérante prise par la France et par Marseille sur l’échiquier international  dans la lutte pour la préservation de la biodiversité.

Recherche de fuites au Maroc

Les sociétés Amendis Tanger et Amendis Tétouan ont renouvelé leur confiance à Eaux de Marseille Maroc (EMM) pour les marchés de recherche de fuites pour ces deux villes côtières du nord du pays.

Ouverture du 8ème Forum mondial de l'eau à Brasilia

Lundi 19 mars 2018, Loïc FAUCHON, Président honoraire du Conseil mondial de l’eau et Président de la Société des Eaux de Marseille, s’est exprimé devant 3500 personnalités  de 150 nationalités, lors de la Cérémonie d’Ouverture du 8ème Forum Mondial de l’Eau, à Brasilia.

défense incendie aéroport marseille provence

Sécurité et défense incendie : plusieurs marchés renouvelés

Reconnu pour son expertise dans la défense incendie, le Groupe des Eaux de Marseille vient de recevoir la prolongation de plusieurs marchés d'installation et de maintenance des dispositifs de sécurité incendie.

Camion de matériel

Le Groupe Eaux de Marseille se mobilise pour l'aide à la population de Saint-Martin

Le Groupe Eaux de Marseille a répondu présent à l'appel de la cellule de crise mise en place par Veolia à la suite des ravages de l'ouragan Irma à Saint Martin et Saint Barthélémy.

Loïc Fauchon contribue au dialogue Israëlo-palestinien sur l'eau

Lors de son déplacement en Israël et Palestine, du 12 au 14 septembre 2017, Loïc Fauchon, Président Honoraire du Conseil Mondial de l’eau et Président de la Société des Eaux de Marseille, a rencontré de façon concertée, le mardi 12 septembre, le Ministre de l’Economie et de l’industrie d’Israël et le Ministre de l’Eau de l’autorité palestinienne. Une occasion unique d'aborder les questions d'hydro diplomatie

Ecotec : prestations élargies à Ensuès-la-Redonne

Ecotec vient de se voir renouveler par la municipalité d’Ensuès-la-Redonne le marché de gestion et de maintenance de ses installations d’éclairage public.

La Société des Eaux de Marseille étoffe son offre dans le secteur du transport maritime

Reconnu pour son expertise dans le contrôle des eaux sanitaires, le Laboratoire du Groupedes Eaux de Marseille a su adapter son offre à l'analyse des eaux techniques des navires