28/11/17

Reconnu pour son expertise dans la défense incendie, le Groupe des Eaux de Marseille vient de recevoir la prolongation de plusieurs marchés d'installation et de maintenance des dispositifs de sécurité incendie.

Eaux de Marseille continue la maintenance des dispositifs de sécurité incendie de l'aéroport Marseille Provence jusqu'au mois d'avril 2018. Les prestations comprennent la maintenance annuelle des poteaux à incendie, des robinets incendie armés (RIA), des disconnecteurs et des colonnes sèches de l'ensemble des installations.

Le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône renouvelle également sa confiance au Groupe pour la maintenance des installations de défense des forêts contre l’incendie. Ce contrat porte sur l’entretien courant des systèmes hydrauliques de sept domaines départementaux : la forêt de Saint-Pons à Gémenos ; l’Ile Verte à La Ciotat ; Roques-Hautes à Beaurecueil et au Tholonet ; Mas Coquille à Saint-Antonin-sur-Bayon et les domaines de la Nègre, de Marseilleveyre et de la Barasse, à Marseille.

Enfin, la Ville de Salon-de-Provence a confié aux sociétés du Groupe, Bronzo TP et Agglopole Provence Eau, le nouveau marché de visite, entretien, renouvellement et création de nouveaux hydrants publics (poteaux et bouches d'incendie) pour assurer une couverture optimale de la protection incendie de la commune

→ Tout savoir sur nos offres de service