Eaux de Marseille impliqué pour l’emploi de salariés handicapés

A l’occasion de la Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées, le Groupe des Eaux de Marseille réaffirme son engagement dans le domaine, notamment par le maintien dans l’emploi du collaborateur concerné.

Aujourd’hui, 31 salariés reconnus en situation de handicap font partie des effectifs de l’entreprise (au-delà de l’obligation légale de 6% des effectifs).

Intervention réseau d'assainissement camion de pompage Bondil

Episodes pluvieux exceptionnels : les équipes mobilisées

Les forts épisodes pluvieux qui s’abattent sur la région depuis une semaine occasionnent des difficultés pour l’exploitation des réseaux d’assainissement et nécessitent des interventions en urgence. La Société des Eaux de Marseille, préparée à la gestion de ces épisodes orageux, mobilise ses équipes et son parc de matériel sur plusieurs fronts dans la région.

Ecotec accompagne l'Aéroport Marseille-Provence

Dans le cadre de la maîtrise de la dépense énergétique de l'Aéroport Marseille-Provence, Ecotec, société du groupe Eaux de Marseille, a été chargée de la mise en place de compteurs thermiques pour l'optimisation et la surveillance de la gestion des calories du site.

Loïc Fauchon prône un engagement fort des politiques pour une gestion efficace de l'eau

Loïc Fauchon était l'invité de l'université Aix-Marseille pour prononcer le discours d'ouverture d'une "Master-class sur l'eau" dans le cadre de l’École d'été des Objectifs du développement Durable (ODD).

Térence HUERTAS

Térence HUERTAS, l’inventeur du système Eddo, lauréat du 2eme Trophée Eau Métropole Innovation

Térence HUERTAS, président fondateur de la société SmartEmbed a reçu, aujourd’hui, le Trophée Eau Métropole Innovation.

Nouvelle session ''100 chances 100 emplois'' pour les Eaux de Marseille

Une nouvelle réunion du réseau d'entreprises régionales "100 chances 100 emplois" pour l'insertion professionnelle des jeunes a eu lieu le 20 avril dernier au centre technique opérationnel de la Société des Eaux de Marseille.

Marché renouvelé à l'hôpital Montperrin d'Aix-en-Provence

Après la maintenance des disconnecteurs d'eau potable de l’établissement et le contrôle et l'entretien des réseaux d’eau chaude sanitaire du Centre hospitalier Montperrin, à Aix-en-Provence, Le Groupe des Eaux de Marseille a reconduit ses prestations pour neuf bâtiments, comprenant sept chaufferies.