20/12/17

Un nouvel Espace Clients en ligne pour les abonnés au service de l’eau et de l’assainissement est opérationnel.

Les 336 000 abonnés au service de la Société des Eaux de Marseille, de la Société Eau de Marseille Métropoles et d’Agglopole Provence Eau pourront désormais, grâce à une simple connexion internet et quel que soit le support utilisé (ordinateur, tablette, smartphone), effectuer les principales opérations de gestion telles que le paiement des factures, la résiliation d’un abonnement, la saisie d’un index de compteur ou l’enregistrement d’une demande. 

Le module "suivi Conso" permet également de consulter, au jour le jour, sa consommation réelle, relevée automatiquement. Des alertes peuvent être configurées par l'abonné afin d'être alerté par mail ou sms en cas de consommation trop élevée. 

Ce nouveau service complète les dispositifs de gestion de la clientèle du Groupe avec le Centre Service Clients. Il est un prolongement de la suite logicielle métier Wat.erp jusque dans les foyers des consommateurs.

Accéder à l’Espace Clients en ligne.