19/05/20

La reprise d’une activité d’accueil du public dans nos agences s’effectue progressivement depuis le mercredi 20 mai, de 9 heures à 17 heures à Marseille et ultérieurement pour les autres villes du territoire, dans le strict respect des consignes sanitaires données par les pouvoirs publics.

Jusqu’à cette reprise, dont les dates et les horaires seront précisés dans les prochains jours, notre accueil téléphonique reste mobilisé pour traiter les appels d’urgence au 09.69.39.40.50.

Pour toute autre démarche, nous vous recommandons de privilégier nos services en ligne sur votre espace clients.  

Si vous n’avez pas encore de compte sur l’espace client, nous vous encourageons à le créer à tout moment pour bénéficier de toutes les informations et des démarches en ligne concernant le service de l'eau.

Les interventions au domicile des clients restent limitées aux cas d’urgence : manque d'eau, fuites présentant un risque pour les biens et les personnes, obstructions de canalisation ou de branchement pour éviter tout risque sanitaire.  

Ces mesures sont en adéquation avec les directives gouvernementales, afin de contribuer à ralentir la propagation du virus.