09/10/17

La Société des Eaux de Marseille organise mardi 10 octobre une journée avec les acteurs du handicap et de l'emploi.

A l'initiative de l'Agefiph Paca Corse, en partenariat avec Cap Emploi, Sameth et Alther, les organismes qui œuvrent pour l'insertion des personnes handicapées au travail, la Société des Eaux de Marseille (SEM) accueille le prochain rendez‐ vous du Cercle des Référents Handicap, le mardi 10 octobre sur son site de Montfuron, situé à Marseille – La Capelette.

50 participants plancheront sur le thème «Prendre en compte le handicap invisible dans la vie professionnelle».

Ce type de handicap regroupe les maladies psychologiques, mentales ou sensorielles. Un handicap difficile à vivre au quotidien pour ceux qui en souffrent parce qu’il n’est pas apparent et donc, pas reconnu en tant que tel par les autres.

Au programme de cette journée, des interventions de Didier Alliese, directeur des Ressources Humaines, Christine Lescot, responsable Recrutement et compétences et du Dr. Pascale Armand, médecin du Travail à la SEM, des échanges entre partenaires ainsi que les visites techniques du Centre Service Clients et du Centre de Télégestion qui contrôle près de 850 installations hydrauliques à distance.

La SEM est membre actif du Cercle des référents Handicap depuis 4 ans. 39 collaborateurs de l’entreprise sont en situation de handicap.

→ Tout savoir sur Nos engagements.