30/05/18

Térence HUERTAS, président fondateur de la société SmartEmbed a reçu, aujourd’hui, le Trophée Eau Métropole Innovation.

Un bracelet connecté pour une douche écologique

L’innovation récompensée est une solution connectée baptisée Eddo, un système connecté pour la régulation d’eau et d’énergie des douches collectives.

Ce dispositif permet une réduction de la consommation d’eau et d’électricité, une meilleure gestion de l’occupation des douches, une réduction du temps d’attente et enfin, il se positionne dans une démarche écoresponsable.

Disponible dans les campings, collectivités et salles de sport, la société envisage de développer son nouveau système sur les plages et les espaces aqualudiques en 2018.

Contact – Térence Huertas : terence.huertas@smartembed.io

La deuxième édition du Trophée Eau Métropole Innovation

La Société Eau de Marseille Métropole (SEMM) a organisé la deuxième édition du Trophée Eau Métropole Innovation, en collaboration avec la métropole Aix Marseille Provence et Marseille Innovation.

Doté de 10 000 euros et ouvert à toutes les entreprises de moins de 250 salariés, ce concours a pour objectif de  promouvoir des porteurs de projets innovants dans les domaines de l’eau et du développement durable et de valoriser leurs solutions aux plans local et national.