Le Groupe des Eaux de Marseille déploie ses activités au Maroc et en Tunisie au travers de deux filiales : Eaux de Marseille Maroc et SOMEDEN (Société Méditerranéenne pour l'Environnement)

EAUX DE MARSEILLE MAROC

Filiale du Groupe des Eaux de Marseille, Eaux de Marseille Maroc répond, depuis plus de 20 ans, aux besoins des clients publics ou privés dans les domaines de l'eau et de l'assainissement, de la maîtrise des énergies ou de la relation clientèle.

Des experts au service des installations

  • Ingénierie et expertise pour la production et la distribution d'eau potable, l’assainissement et la gestion des eaux pluviales.
  • Gestion et exploitation des installations d'eau et d'assainissement.
  • Fiabilité des réseaux grâce à la détection rapide des défaillances, la mise en place de campagne de mesures et de Systèmes d’informations Géographiques.
  • Qualité des eaux de process et sécurité sanitaire, avec notamment la maintenance préventive des installations et le suivi des températures d’eau chaude sanitaire.

Des solutions innovantes pour une gestion intelligente

Son ambition est de proposer des solutions innovantes pour répondre aux enjeux d'aujourd'hui : amélioration des performances des systèmes de distribution, préservation du patrimoine et du milieu naturel.

Eaux de Marseille Maroc propose des solutions intelligentes de suivi, d'exploitation et de maîtrise des consommations énergétiques multi fluides (eau, gaz, électricité, etc) et une offre globale de solutions numériques au service des métiers de l'eau et de l'énergie avec Somei, une société du Groupe des Eaux de Marseille. 

 

0 équipes d'intervention à travers tout le Maroc
0 Km de réseau d'eau inspectés chaque année
0 de m³ d'eau économisés par an