La SEM accompagne les abonnés victimes de l’incendie du 8 juillet
Nous tenons à vous assurer de notre entière mobilisation face aux dégâts causés par l’incendie survenu dans les 15ᵉ et 16ᵉ arrondissements de Marseille les 8 et 9 juillet derniers.
La SEM a pris connaissance avec la plus grande attention de la situation et des habitations touchées par cet événement exceptionnel.
Nous comprenons pleinement vos inquiétudes face aux conséquences de cet incendie, et souhaitons vous témoigner tout notre soutien en cette période difficile.
La qualité de l’eau distribuée reste parfaitement potable et conforme aux normes sanitaires en vigueur.
Par ailleurs, grâce à nos outils de télérelève, nous sommes en mesure d’identifier les consommations d’eau exceptionnelles liées à l’intervention des services de secours (arrosage, remplissage de piscines à des fins de lutte contre l’incendie, etc.). Ces volumes ne vous seront pas facturés.
Chaque situation fera l’objet d’un examen attentif, afin de garantir un traitement individualisé, équitable et adapté à la réalité de chacun.
Afin d’accompagner les usagers les plus impactés, un fonds de solidarité, mis en place en partenariat avec la Métropole Aix-Marseille-Provence, est mobilisable sur demande.
Pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé, nous vous invitons à contacter notre service dédié au 04 91 32 56 34, du lundi au vendredi de 8h à 18h. En dehors de ces heures vous avez la possibilité de laisser un message avec vos coordonnées afin d’être rappelé.
Lors de votre appel, nous vous remercions de bien vouloir préparer les informations suivantes :
- Votre numéro de contrat (si disponible)
- Votre nom et prénom
- Votre adresse complète
- Un numéro de téléphone pour vous joindre
La SEMM, aux côtés de la Métropole Aix-Marseille-Provence, reste pleinement engagée pour vous accompagner au mieux dans cette situation exceptionnelle.