La Médiation de l'eau a pour but de favoriser le règlement amiable des litiges qui peuvent survenir entre les clients et les services publics d'eau et d'assainissement.

Vous souhaitez faire une réclamation ou une demande concernant un litige concernant votre abonnement au service de l'eau ou de l'assainissement ? Prenez préalablement contact avec la Société Eau de Marseille Métropole en envoyant un courrier par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante.

Société Eaux de Marseille

Service Client TSA

50264 Vitrolles Cedex 9

Si toutefois votre demande n'a pas été résolue ou que vous n'avez pas trouvé une solution à l'amiable, vous pouvez alors saisir le Médiateur de l'eau.

Comment saisir le Médiateur ? 

Vous devez envoyer par courrier postal ou par mail le formulaire rempli ainsi que les documents nécessaires.

Toutes les informations nécessaires sont consultables sur le site internet de la médiation de l'eau.

Adresse postale :

Médiation de l'Eau

BP 40463

75366 PARIS CEDEX 08

contact@mediation-eau.fr