La Médiation de l'eau a pour but de favoriser le règlement amiable des litiges qui peuvent survenir entre les clients et les services publics d'eau et d'assainissement.

Vous souhaitez faire une réclamation ou une demande concernant un litige relatif à votre abonnement au service de l'eau ou de l'assainissement ?

Vous devez préalablement prendre contact avec la Société des Eaux de Marseille en envoyant un courrier à l'adresse suivante :

Société Eaux de Marseille

Service Client TSA

50264 Vitrolles Cedex 9

Si toutefois votre demande n'a pas été résolue après plusieurs échanges ou que vous n'avez pas trouvé une solution à l'amiable, vous devez transmettre votre demande par écrit au plus haut niveau de recours interne (le Directeur de la Clientèle). Si même cette réponse ne vous donne pas satisfaction, alors vous pouvez saisir le Médiateur de l'eau.

Comment saisir le Médiateur ? 

Vous devez envoyer par courrier postal ou par mail le formulaire rempli ainsi que les documents nécessaires.

Toutes les informations sont consultables sur le site internet de la médiation de l'eau.

Adresse postale :

Médiation de l'Eau

BP 40463

75366 PARIS CEDEX 08

contact@mediation-eau.fr