Ecotec accompagne l'Aéroport Marseille-Provence

Dans le cadre de la maîtrise de la dépense énergétique de l'Aéroport Marseille-Provence, Ecotec, société du groupe Eaux de Marseille, a été chargée de la mise en place de compteurs thermiques pour l'optimisation et la surveillance de la gestion des calories du site.

Des recettes de cocktails à base d'eau du robinet

Réputée comme la meilleure eau de France, l’eau de Marseille est idéale pour vous hydrater lors d'épisodes de fortes chaleurs.

Loïc Fauchon prône un engagement fort des politiques pour une gestion efficace de l'eau

Loïc Fauchon était l'invité de l'université Aix-Marseille pour prononcer le discours d'ouverture d'une "Master-class sur l'eau" dans le cadre de l’École d'été des Objectifs du développement Durable (ODD).

Recherche de fuites par gaz traceur au Maroc

Recherche de fuites par gaz traceur au Maroc

Eaux de Marseille Maroc vient de renouveler un contrat pour l'amélioration des rendements de réseaux auprès de la Régie d'Eau Potable et d'électricité de Marrakech.

Marseille engagée par nature

Loïc Fauchon, président honoraire du Conseil Mondial de l’Eau et président de la Société des Eaux de Marseille salue la place prépondérante prise par la France et par Marseille sur l’échiquier international  dans la lutte pour la préservation de la biodiversité.

Térence HUERTAS

Térence HUERTAS, l’inventeur du système Eddo, lauréat du 2eme Trophée Eau Métropole Innovation

Térence HUERTAS, président fondateur de la société SmartEmbed a reçu, aujourd’hui, le Trophée Eau Métropole Innovation.

Eau de Marseille Métropole récompense l’innovation

Eau de Marseille Métropole récompense l’innovation

Le Trophée Eau Métropole Innovation revient pour sa deuxième édition. 

Objectif : encourager des entrepreneurs porteurs de solutions innovantes dans les domaines de l’utilisation de l’eau.

Cette année, après une pré-sélection de 8 candidats, le nom du lauréat du 2ème Trophée Eau Métropole Innovation sera dévoilé le mercredi 30 mai 2018.

Nouvelle session ''100 chances 100 emplois'' pour les Eaux de Marseille

Une nouvelle réunion du réseau d'entreprises régionales "100 chances 100 emplois" pour l'insertion professionnelle des jeunes a eu lieu le 20 avril dernier au centre technique opérationnel de la Société des Eaux de Marseille.

Recherche de fuites au Maroc

Les sociétés Amendis Tanger et Amendis Tétouan ont renouvelé leur confiance à Eaux de Marseille Maroc (EMM) pour les marchés de recherche de fuites pour ces deux villes côtières du nord du pays.